septembre 28, 2022
Chat

5 meilleurs déguisements pour chat

Les chats font partie des animaux de compagnie les plus adoptés par les hommes. Ils apportent un grain de joie et sont très utiles dans les maisons. Ces petits animaux méritent toutes les attentions. Pour ce faire, vous pouvez adopter des déguisements pour chat par exemple pour leur faire plaisir. Découvrez notre sélection pour vous guider dans votre choix. 

Déguisement chat infirmière

Si vous recherchez les meilleurs déguisements pour chat, alors celui-ci est le choix à faire absolument. Ce costume pour chat pas cher est fabriqué avec du polyester et des microfibres. Composé de matières saines et durables, il est très confortable. Il est aussi facile à porter et donne une belle allure à votre matou. Il en existe pour toutes les tailles.

Déguisement chat lion

Ce costume pour chat qui imite la crinière du lion se porte au cou de votre animal. Fait avec de la fausse fourrure et du polyester, ce déguisement donne un aspect assez cool à votre matou. Conçu généralement entre 26 et 30 cm, il peut être ajusté pour bien convenir à votre chat. Il est lisse, doux et ne risque pas de l’irriter. 

Vous pouvez le laver même s’il se salit. Le déguisement chat lion est surtout conseillé en période d’hiver pour garder son chat bien au chaud tout en lui donnant une allure vigoureuse.

Chat

Déguisement chat Noël

Pour les fêtes de fin d’année, votre ami de tous les jours doit aussi se mettre aux couleurs du Père Noël. Ce costume forme tout un ensemble avec une écharpe, un chapeau et un nœud papillon. Disponible en plusieurs tailles, vous en trouverez pour votre chat quelle que soit sa forme. Vous pouvez lui porter tout le costume ou quelques accessoires seulement. Il paraîtra très mignon dans l’un ou l’autre des cas. 

Ce déguisement permet en plus de réchauffer votre chat en hiver. Le vêtement pour chat prend uniquement les couleurs de Noël : le rouge et le vert. Aucun autre déguisement ne doit ravir la vedette à ce traditionnel costume pour les fêtes de fin d’année. 

Déguisement chat pirate

Le déguisement chat pirate prend les airs des hors la loi des océans. Ce costume est accompagné du célèbre chapeau des pirates marqué du signe de la tête de mort pour compléter le look. Si vous êtes passionné du capitaine Jack Sparrow, vous devez adopter ce déguisement pour votre chat à l’occasion de la fête d’Halloween par exemple. Facile à porter, il sera très confortable pour votre animal. Si vous êtes à la recherche d’un style décalé et fun, vous devez choisir le déguisement chat pirate. 

Déguisement chat police

Fabriqué en tissu doux de couleur unie, ce costume pour chat s’accompagne d’une ceinture en cuir, d’un petit pistolet et d’une casquette. Voir son chat déambuler dans la maison dans ce costume vous fait assister à un spectacle unique. Pour celui qui fait la police aux rongeurs dans la maison, c’est tout un mérite de lui offrir ce costume. 

Facile à lui enfiler, il donne aussi à votre matou un aspect très décontracté et amusant.