septembre 28, 2022
vetements et accessoire style militaire

4 vêtements et accessoires pour adopter un style militaire

Le style militaire est apprécié aujourd’hui par de nombreuses personnes dans le monde. On retrouve cette tendance sur tous les fronts, les podiums, les magazines de mode, les people… Cet esprit militaire est notamment admiré par les amoureux d’aventure, d’adrénaline et de risque. Toutefois, pour adopter cette mode avec élégance, il est nécessaire de choisir des pièces modernes. Voici 4 vêtements et accessoires tendance pour adopter un style militaire. 

Le pantalon militaire

Le pantalon militaire est très en vogue actuellement et se révèle très prisé sur le monde vestimentaire par de nombreuses personnes. Ce vêtement permet de faire sortir un look chic et décontracté. Il se décline en plusieurs couleurs et motifs. Par exemple, vous pouvez miser sur un pantalon militaire à motif camouflage. Il saura vous donner un côté affirmé que vous recherchez.

Et si vous optez pour un pantalon qui s’allume ? Celui-ci vous permettra notamment de vous démarquer, tout en dégageant une certaine arrogance. Pour ce faire, il faudra l’associer à des pièces sobres pour éviter les fautes de goût. 

Il faut noter que les risques de déchirures sont minimes pour un pantalon militaire. Si vous souhaitez porter un pantalon militaire, vous n’avez qu’à vous rendre auprès d’un magasin physique qui propose des équipements militaires. Certains peuvent toutefois demander des justificatifs avant de vous fournir votre pantalon militaire. Vous pouvez facilement vous en procurer sur des boutiques en ligne qui commercialise les meilleurs pantalons militaires.

pantalon militaire

Un t-shirt militaire

Le t-shirt militaire est aussi un vêtement incontournable pour adopter un style militaire. Comme le pantalon militaire, il se décline en plusieurs couleurs et est très à la mode. Il est composé aussi en différentes matières (coton, spandex, polyester). Ce vêtement est très apprécié des amateurs militaires. De plus, la sérigraphie de la chemise est très bonne et l’effet sur le tissu est également impeccable.

Si vous souhaitez réussir un style militaire, optez pour un modèle basique dans une couleur unie et kaki. Cette couleur se porte facilement avec d’autres matières et d’autres teintes. De même, c’est une pièce polyvalente. Que ce soit pour une tenue décontractée ou une tenue chic.

Des chaussures militaires

Quand on parle de style militaire, on pense aussi aux accessoires. Parmi les accessoires à privilégier pour un look militaire au top se trouvent les chaussures militaires. Vous pouvez par exemple choisir les combats boots.

Ce sont des chaussures de combat montantes assez massives qui sont très tendance en ce moment. Pour porter ces pièces, il est préférable de choisir une tenue sobre et féminine. Il peut s’agir d’une petite robe moulante, d’une minijupe ou encore d’un short.

Si vous vous recherchez par ailleurs une paire de chaussures parfaite pour votre prochaine balade entre potes, alors optez pour des chaussures militaires en cuir. Elles sont parfaites pour assurer les meilleures performances en hiver, même si le temps est froid et neigeux. Vous avez également le choix entre une variété de couleurs. 

chaussures militaires

La casquette militaire

Pour adopter un style militaire, vous devez nécessairement miser sur des accessoires qui s’inscrivent dans le même esprit. Parmi les pièces phares à ne pas manquer se trouvent les casquettes militaires. Elles s’associent à n’importe quelle tenue pour avoir un look décontracté et chic. Il en existe de toutes les sortes pour s’adapter parfaitement à tous les goûts.

Elles peuvent notamment être unies et de couleur kaki ou avec le fameux motif camouflage. Pour un look moderne et tendance, misez sur une chemise fluide, une paire moulante de jeans et des escarpins, le tout agrémenté de la casquette militaire.

Ce sont là quelques accessoires et vêtements pour adopter un look militaire. Avec ceux-ci, vous êtes certains de donner une allure militaire.