septembre 24, 2021
la veste en jean

Comment rester chic avec la veste en jean déchirée ?

La veste en jean déchirée a réussi à se faire une place dans l’univers sans cesse évolutif de la mode. Contrairement à d’autres vêtements, elle n’a pas cessé de susciter l’intérêt, mieux encore, elle est intemporelle et indémodable. Voilà alors 4 façons de rester chic avec votre veste en jean déchirée.

La veste doit s’adapter à votre morphologie

Connaître son style et s’y conformer est très important pour paraître plus chic. Vous devez choisir votre veste en fonction de votre taille. Si vous avez de l’embonpoint, portez une veste dont la coupe est droite. Cela révèlera mieux vos courbes et vous fera paraître moins large. Pensez également à retrousser les manches de votre veste afin que votre style ne semble pas trop rigide. Ainsi, vous aurez l’air chic tout en restant décontracté.  Si vous êtes plutôt menue, pensez à mettre des modèles bien cintrés qui dessinent parfaitement votre silhouette. À cet effet, vous trouverez de très magnifiques collections sur jean-spot.com. Pour celles d’entre vous qui sont grandes de taille et minces, optez pour des coupes qui couvrent bien votre taille. Dans ce cas, ne pliez pas les manches pour ne pas avoir l’air disproportionnellement grande.

Savoir agencer les couleurs

Après avoir trouvé votre tenue, pensez aux couleurs. En effet, pour rendre votre style toujours plus chic en arborant une veste, vous devez savoir avec quelle couleur l’associer. De manière générale, le jean va avec presque toutes les couleurs. Cependant, certaines couleurs mettront votre tenue en valeur. Tout d’abord, il y a le blanc qui va avec presque tout. La combinaison veste en jean déchirée-robe blanche est parfaite pour un effet cool et très stylé. La veste en jean pour femme bohème portée sur une magnifique robe blanche vous rendra irrésistible.

Le noir pourra également convenir à votre veste. Le noir est une couleur très remarquable et se mariera parfaitement avec la couleur de votre veste. Pour une veste en jean pour homme, la chemise noire portée en bas, sera vraiment un bon agencement. Pour celles d’entre vous qui aiment qu’on les remarque, osez les couleurs flashy. Elles iront correctement avec votre veste en jean déchirée et vous donneront une allure plus cool.

Faire la bonne combinaison

Au-delà des couleurs, il est très important de savoir choisir la tenue qui va s’harmoniser avec votre veste en jean déchirée. Pourquoi ? Parce que même si la veste en jean va avec presque tout, il faut choisir avec soin les vêtements avec lesquels vous comptez les associer. Pour la veste en jean pour femme bleu clair déchirée, misez sur une robe longue vous fera paraître belle sans avoir l’air d’en faire trop.

Enfin, si vous ne savez vraiment pas quoi associer avec votre veste en jean déchirée pour femme, pourquoi ne pas mettre un pantalon en jean de la même couleur que la veste. Vous aurez une allure très tendance. En ce qui concerne les tenues plus formelles comme le pantalon ou la jupe de bureau, la veste en jean déchirée est la combinaison parfaite pour faire chic, mais sobre.